Report de l'évènement Roulons pour la vie


Chers amis,

L'épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement en France et dans le monde nous confronte tous à une situation difficile et inédite. 

Les dernières données annoncées par le gouvernement jeudi nous poussent à faire preuve de prudence. Ainsi, nous sommes contraints de reporter notre évènement Roulons pour la vie initialement prévu le 25 avril prochain.
Il est effectivement plus raisonnable de ne pas inciter les rassemblements, même en plein air, pour nous protéger tous et notamment les personnes à risque. 

La sagesse l'emporte mais nous restons enthousiastes à l'idée de vous retrouver d'ici quelques semaines pour, ensemble, célébrer la vie.

La date de report n'ayant pas encore été validée par la Mairie de Paris, nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles régulièrement.

En ces temps complexes qui font appel à notre engagement, à notre solidarité les uns envers les autres, nous ré-affirmons plus que jamais notre soutien aux patients et restons mobilisés aux côtés de tous ceux qui se battent quotidiennement contre la maladie.

 

Amicalement,

 

Stéphanie Fugain