Que 2018 soit un beau chapitre de votre vie...


Laurette n’est pas loin… Elle est l’énergie de ce combat qui donne du sens à un non-sens, l’espoir que nous voulons voir grandir, les rêves d‘enfants, d’ados, d’adultes que nous voulons voir préserver, la vie que nous voulons voir triompher…
Elle est au coeur de ce combat qui continue, avec détermination pour faire entendre la voix des malades.

Cette année a été extraordinaire à plus d'un titre. Elle nous a fait grandir et marque assurément un tournant pour l'association.
Elle nous a apporté de grandes joies, et de grandes peines. Elle nous a poussés à nous dépasser tout en gardant nos valeurs ancrées dans chacune de nos actions.

À l'heure où nous refermons la page de nos 15 ans, toutes mes pensées vont aux malades, aux familles qui chaque jour se battent contre la maladie.
Eux qui sont et seront les éternels moteurs de notre combat. Nos repères pour que jamais nous ne perdions de vue l'essentiel : tout donner pour eux, pour qu'un jour nous puissions tous être fiers d'avoir fait reculer les leucémies.

Je ne peux clore 2017 sans remercier mon équipe, nos remarquables bénévoles, sans eux rien ne serait possible, nos fidèles partenaires, impliqués depuis si longtemps. Sans saluer le fantastique travail du corps médical et des équipes de soignants.
Merci à tous pour votre présence et votre soutien.

Que 2018 soit un beau chapitre de votre vie.

Amicalement,

Stéphanie Fugain